Asperly fermé du 13/03 au 15/04

0 Partages

Chers adhérents,

Suite aux annonces du gouvernement concernant l’épidémie du covid-19, la FFVB suspend toutes les manifestations officielles de volley du 13 mars au 15 avril.

En conséquence, le club d’Asperly a décidé d’interrompre l’ensemble de ses activités dès aujourd’hui jusqu’au 15 avril inclus.

Le 15 avril, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des directives du gouvernement et de la FFVB / FSGT, nous déciderons de la suite à donner à la saison sportive.

Les matchs de championnat, les tournois, les plateaux, les éventuels stages et les entraînements sont donc annulés pour toutes les équipes, aussi bien FFVB que FSGT.

Concernant la 3ème phase de championnat, nous allons échanger avec les comités afin de savoir si les rencontres seront annulées ou reportées.

C’est une décision qui n’est pas prise de gaieté de cœur, mais qui semble indispensable au vu de la nécessité d’une responsabilité collective dans ce contexte de crise.

Prenez soin de vous, de vos proches, respectez au mieux les recommandations sanitaires, et on compte sur vous pour vous maintenir en forme physique, et revenir sur les terrains plus affûtés que jamais !

Le bureau reste bien sûr à votre disposition pour toute question.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *